Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Noël/Nouvel an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre Noël/Nouvel an Empty
MessageSujet: Votre Noël/Nouvel an   Votre Noël/Nouvel an Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:11

Venez nous raconter un peu comment ca s'est passé si vous le voulez^^

Noël

Rien a dire...Repas de famille (c'est looooooooooooooong) mais quelques beaux cadeaux^^


Nouvel an

Là, il y a plein de trucs a dire par contre Very Happy
Pour commencer, un mensonge pour le boulot, je leur ai dit que j'avais une gastro et que je pouvais pas venir'^^
Ensuite, un deuxième mensonge pour ma mère, je lui ai dis que j'allais bosser de 13h45 a 17h15 ce jour la (j'suis caissière pour le moment pour ceux qui savent pas, a la FNAC).
Le truc, c'est que je voulais aller voir des amis, un en particulier, a Samoëns(Station de ski en France voisine) pour le Nouvel an. Ils nous avaient invité, et la seule voiture qui y allait (on était 4 a y aller juste pour Nouvel an) partait a 14h30'^^
Et pour moi, y avait pas photo, entre Nouvel super avec les amis ou Nouvel an pourrave avec la mère et la grand mère a regarder des DVD ou jouer a la Wii... Ben voilà'^^
(et dire que ca c'était juste le tit explicatif du début'^^)
Ensuite, ben on est arrivé, on a posé nos affaires et on a attendu les autres. La moitié était allé skier. Et quand ils sont rentrés, ben on avait deja commencé l'apéro, sauf qu'on avait pas vu qu'on l'avai commencé a 16h'^^ Donc on s'est fait traiter d'alcoolo (ce qui doit pas être faux'^^). Ben ensuite on a continué sur la lancée avec tout le monde. Au souper, je pense que les 3/4 devaient déjà être fait. Spaghetti bolo party qui a fini en bataille d'eau a cause d'un "chuis sur que t'es pas capable". Looool. ensuite, 20h48: le premier qui vomi, et celui dont on s'y attendait le moins, que personne n'avait jamais vu dans cet état. 21h30-22h, on décide d'aller boire un verre dans un bar au village. La, c'est votre barwoman qui commencait a être bien faite'^^...
On est rentré au chalet, bu quelques verres encore (on a vidé la moitié de la douzaine de bouteille qu'ils avaient, plus les 3 bouteilles de champagnes'^^) Pis ben minuit, donc champagne!!!
00h30: une moitié voulait sortir, une autre moitié était trop naze a cause de l'alcool (dont moi'^^) donc dodo lol. Mais réveillé a 3h du mat par ceux qui rentraient et a 5 heures, fou rire a cause d'une crampe au molet, les autres ont ouverts la porte de la chambre se demandant pourquoi 4 personnes censée dormir avaient un fou rire'^^
Le "matin" (on va dire fin de matinée) début des lever des gens. Assez sympa les têtes au réveil lol^^
Mattage de Léon (film de Luc Besson avec Jean Reno) grignoter un truc et après la voiture nous a ramené.
Snif, je serais bien restée!!!>.<



J'espère que vous aussi vous avez bien fêté 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
Camus
New-News member
New-News member
Camus


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 46
Localisation : Ile de France
Loisirs : Grand maître floodeur indétronable
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Noël/Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël/Nouvel an   Votre Noël/Nouvel an Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:20

Noël et Jour de l'An en famille, aucun débordement digne de ton réveillon, mais un repos profitable pour un Camus fatigué ! ^^

Connaissance d'une petite cousine soi-disant timide et résevée mais qui m'a de suite adoptée et avec qui je me suis amusé toute une soirée...

Rentrée au boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre Noël/Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël/Nouvel an   Votre Noël/Nouvel an Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

Lool^^
C'est pas plus mal de se reposer aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre Noël/Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël/Nouvel an   Votre Noël/Nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Noël/Nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser