Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?

Aller en bas 
+6
xiao-meii
SamuS
Lagodass
Leon Scott Kennedy
Sakura
titechoz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

plutot que parler d'un film j'ai choisis de parler des derniers que j'ai vu car je suis trop cinéphile pour me lancer la dedans !
non mais c'est vrai sérieusement, vous êtes-vous déjà arrêté deux minutes pour vous rendre compte à quel point le cinéma c'est magique, une expression artistique inestimable, irremplaçable ? Pendant une heure ou deux vous oubliez tout du monde extérieur ! vous êtes entouré d'inconnus autour de vous et pourtant, pourtant vous les oubliez et pensez que cette histoire là elle n'est que pour vous, que cet écran là il est tourné vers vous et pas si immense que ca finalement ...

ouais j'adore le cinéma, j'y vais souvent ... mais pas assez souvent ... c'est vrai je ne peux pas voir tous les films et parfois je e regrette vraiment mais ces temps-ci j'ai été gâtée j'ai vu des films géniaux :

le dernier remonte à samedi :
-TAKEN, prévisible, too much mais tellement bien !!! je me suis tout simplement oublié et j'ai pensé que ce père était extraordinaire et que oui un père pouvait aimer à ce point et ca m'a réchauffé le coeur. J'ai apprécié l'action et les combats pour ce qu'ils étaient, je voulais pas un film de réflexion cette fois et pourtant elle en amène un peu sur le fait que tout ca se passe aussi dans notre pays ! (pour une fois que l'histoire se passe à paris hein et pas à NY, SF, LA, ou le moyen orient Smile )

Plus vieux : JUNO
film extra qui m'a transportée par son jeu d'acteur, sa fraicheur, sa musique (que je n'enlève plus de mes oreilles ...). On connait l'histoire avant d'entrer mais on ne s'ennuie pas une seconde tant ellen paige joue bien et que ses répliques sont mordantes ...

idem : PARIS
eh bien avec la BA on en sait déjà beaucoup mais je suis pas sortie déçue de ce film ! non non j'ai aimé regarder les gens moi aussi ! et j'ai aimé la fin ! oui il la fallait cette fin car après tout ce n'est pas de savoir ce qu'il devient qui est important mais de réaliser que la vie est merveilleuse malgré tout Smile et pis ca m'a fait plaisir de revoir binoche et comme toujours j'ai adoré luccini ...Smile

allez je remonte pas plus loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Lol^^
Bonne idée.
Ben le dernier film que j'ai vu pour ma part, c'était Sweeney Todd
Et j'ai vraiment adoré!!!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
Leon Scott Kennedy
Campeur
Campeur
Leon Scott Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : voyage beaucoup
Loisirs : buter des zombis
Date d'inscription : 18/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:11

dernier film: INDIANA JONES

Les trois premiers quarts du film sont juste excellents et je me suis vraiment bien marrée, mais la fin laisse un peu à désirer... Mais bon je l'acheterai dès qu'il sortira en DVD parcequ'il est vraiment bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://krimpatul.forumactif.com
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:23

Ca fait un bail que je ne suis pas allé au ciné...

Pour le dernier Indy, je ne l'ai pas trouvé bien terrible : le 3 était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Campeur
Campeur
Leon Scott Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : voyage beaucoup
Loisirs : buter des zombis
Date d'inscription : 18/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:43

Toute ce que je me rappel du 3 c'est Sean Connery qui fait fuire les mouettes avec son parapluie...^^' Mais ce que j'ai aimé dans le dernier c'est les clins d'oeils aux films précédents!^^ mais bon y avait des scènes incompréhensibles (genre les mecs qui font de la capoeira dans le cimetière) et d'autre juste ridicules (genre Mutt qui se prend pour Tarzan^^')!
Revenir en haut Aller en bas
http://krimpatul.forumactif.com
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:50

hey moi le dernier que j'ai vu c'est Sex and the City et je me suis bien marrée héhé ! rien de transcendant par rapport à la série mais sympa pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:55

C'est marrant Leon, à te lire, je me demande si on a regardé le même film...

Sache toutefois que ce n'est pas ta parole que je mets en doute...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

le dernier film pendant la fete du ciné, je suis allé voir narnia 2.... et bien c est comme le premier... bien mais pas top... un peu trop "enfantin" à mon gout meme si les effets speciaux étaient sympa et que je savais plus ou moins a quoi m attendre... par contre je vais aller voir Hancock cette semaine, j en attends beaucoup.... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:13

Pareil que toi SamuS même si c'est pas le dernier dernier que j'ai vu !!
Narnia je suis un peu frustrée ! il y a beaucoup de potentiel mais c'est un peu mal joué (bcp dans le premier, moins dans celui la) mais toujours enfantin ... trop simple...

Sinon moi le dernier c'était la personne aux deux personnes et bah c'était GENIAL !! trop trop drôle ! je pensais pas tant quand meme !!!

Et puis à venir Hancock effectivement plutot semaine prochaine car w-e assez chargé là ! et puis au bout de la nuit me tente bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Campeur
Campeur
Leon Scott Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : voyage beaucoup
Loisirs : buter des zombis
Date d'inscription : 18/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:04

Lagodass a écrit:
C'est marrant Leon, à te lire, je me demande si on a regardé le même film...

Sache toutefois que ce n'est pas ta parole que je mets en doute...

Shocked oui j'me demande aussi ll



J'ai vu Narnia 2 et j'ai été déçue par rapport au premier... trop prévisible et enfantin...^^' (bon c'est ptetre moi qui suis vieille aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://krimpatul.forumactif.com
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

Bah moi Narnia, je ne comprends pas l'intérêt de l'histoire : "... 1300 ans se sont écoulés..."

Donc tout le monde il est mort et basta ?! Non ?

J'ai entendu dire du bien de "The Insider", il parait que c'est l'histoire d'un braquage, un truc du genre, mais que ça se rapprocherait plus de "prison break", dans le genre.
(par rapport à l'astuce dont fait preuve le personnage principal)

Enfin, en même temps, je n'écoutais que d'une oreille...
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:17

Ayé j'ai vu HANCOCK ... bon voilà pas le film de l'année, la période anti-héros est un peu trop courte, mais leur nature de super-héros est intéressante.

Bref un bon moment Smile et beaucoup de rire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:26

bon ba ca tombe bien j y vais ce soir j en reparlerais demain ^^

Sinon j ai vu wanted la semaine derniere... pas non plus le film de l année mais des scènes d action surréaliste hallucinantes et de bon effets spéciaux un film a voir au ciné on y passe un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

alors alors alors ?

ouais moi aussi je voulais voir wanted au cinoche pour les effets mais je trouve personne ... tout le monde me dit que ca manque de scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:15

ben je m attendais franchement a deux films de la meme qualité mais alors je me suis fourré le doigt dans l oeil!!!

En fait hancock et bcp mieux niveau scénario et rebondissement... wanted est bien mieux fait niveau effets speciaux par contre... mais ca reste deux bon film de cet été a aller voir, je les conseil... quoique si les effets speciaux mortel vous disent bof aller plutto voir hancock, c est aussi bcp plus drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii
Visiteur
Visiteur
xiao-meii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Mangas, musique, animes, ordi...
Date d'inscription : 21/08/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:12

Le dernier film que jai vu? La cité des Hommes, un film sur les Favelas au Brésil. Un film touchant, et assez dur, mais moins violent que son prédécesseur la cité de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

les 2 derniers film c'étaient Wall-E et la momie 3
Wall-E j'ai trouvé trop chou!!>.<
Et la momie 3, bien, quoique un peu décue quand même'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
Ginko
Habitué
Habitué
Ginko


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Silent Hill ~>.
Loisirs : Manga, musique, film, amateur d'art martial.
Date d'inscription : 21/07/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:43

Wall-E moi aussi ! xD
Suis aussi allé voir Kung Fu panda s'était bien marrant aussi ...
Et peu de temps avant suis aussi allé voir le film de Hokuto No Ken en italie trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Resident
Resident
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Chambors ( Village du nord de la France , près de Gisors et Beauvais ! )
Loisirs : Les jeux video / Manga / ...
Date d'inscription : 23/11/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:17

moi je sais plus trop ^^ car sa remonte a longtemps je croit que c'etait pirate des caraibe 2 ^^' , je peut pas y allé souvent sinon j'irai souvent ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-doc.forumactif.org/
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:52

le dernier que j'ai vu c'était Hellboy 2^^
vraiment sympathique>.<
A mieux aimé que le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
Camus
New-News member
New-News member
Camus


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 46
Localisation : Ile de France
Loisirs : Grand maître floodeur indétronable
Date d'inscription : 19/08/2007

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:27

Moi c'était le dernier STAR WARS, la guerre des clones, en image de synthèse.

C'est pas l'envie qui me manque d'aller au cinoche, c'est plutôt le temps et les occasions... Sad
Revenir en haut Aller en bas
madcorp
New-News member
New-News member



Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : au fin fond du warp
Loisirs : animé, jeux vidéo
Date d'inscription : 16/11/2007

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41

récemment (ou presque) j'ai vu wall-E, excellent film je trouve
et le royaume interdit avec jet li et jackie chan, que je déconseille fortement sauf si on aime les scènes gnangnan
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:31

eh ben alors !!! plus personne ne va au ciné ou quoi ??
Razz

moi le dernier film vu c'était TWILIGHT que j'ai bien aimé (ce qui va me faire dépenser des sous en bouquins !! d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'on ait les livres de poche en France ... tsss tsss va couter cher tout ca)

et avant il y a eu SECRET DEFENSE et PRIDE AND GLORY très bon tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Resident
Resident
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Chambors ( Village du nord de la France , près de Gisors et Beauvais ! )
Loisirs : Les jeux video / Manga / ...
Date d'inscription : 23/11/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:01

tien salut titechoz j ai pa eu la chance de te rencontrer avant donc salut
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-doc.forumactif.org/
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:54

Le dernier film que je suis allé voir, c'est "Australia". Ce n'est pas a priori le genre de film qui me pousserait au ciné, mais au final, je l'ai trouvé assez sympa : un scénario assez réaliste, une histoire assez fournie, mais par contre, il est dommage de voir que certaines scènes ont très clairement été tournées en studio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Empty
MessageSujet: Re: et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?   et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi t'as vu quoi au cinoche récemment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Divertissement :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser