Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tactical MMORPG : Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

Tactical MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Tactical MMORPG : Dofus   Tactical MMORPG : Dofus Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:41

Dofus est un jeu particulier à bien des égards :

Il s'agit en effet d'un jeu français. Création des studios Ankama, actuellement basés dans le Nord, celui-ci a toujours été français.

Il s'agit également d'un jeu avec son univers bien à lui, un monde plein de couleurs acidulées et de bébêtes étranges. Attendez-vous à ne pas savoir quoi faire lors de vos premières heures : le système de jeu présente des caractéristiques peu communes qu'il va vous falloir apprendre à maitriser.

Dofus n'est pas entièrement gratuit, toutefois, y jouer gratuitement est tout à fait envisageable.

Enfin, si vous me demandez sur quelle machine ça tourne, je vous répondrait qu'il ne faut pas avoir un foudre de guerre : le jeu est en 3D isométrique, et en plus, il est tout programmé en flash !

Le site officiel : DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
New Resident
New Resident
Tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Tactical MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Tactical MMORPG : Dofus   Tactical MMORPG : Dofus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:10

Très bon jeu avec une bonne durée de vie en gratuit, ça fait 5ans que je joue sur ce jeu, bon en pointillé, mon perso n'est pas très haut level. Et pour une fois c'est français et ça a un succès fou, je pense que l'originialité y est pour quelque chose mais aussi, et surtout, l'accessibilité aux petites configurations
Tactical MMORPG : Dofus Mon_av10
Revenir en haut Aller en bas
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

Tactical MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Tactical MMORPG : Dofus   Tactical MMORPG : Dofus Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:35

Pour être original, il l'est !

Voici le lien vers le blog d'une fille qui travaille pour Ankama. Son aprcours est assez particulier, vous verrez !

Maliki

PS : c'est bd-blog, un bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
New Resident
New Resident
Tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Tactical MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Tactical MMORPG : Dofus   Tactical MMORPG : Dofus Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:51

Vi la BD est d'enfer je l'ai et c'est trop drôle!!! Surtout le trip avec ses chats...
Revenir en haut Aller en bas
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

Tactical MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Tactical MMORPG : Dofus   Tactical MMORPG : Dofus Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:44

Ouaip, les pauvres Fleïa et Féanor...

Et pauvre Maliki d'avoir des chats pareils... Tu as vu le blog, ou bien tu as juste lu le livre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
New Resident
New Resident
Tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Tactical MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Tactical MMORPG : Dofus   Tactical MMORPG : Dofus Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:38

Ben j'ai d'abord découvert le blog, par Dofus, et comme ça me plaisait en m'abonnant à dofus j'ai pris le bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactical MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Tactical MMORPG : Dofus   Tactical MMORPG : Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical MMORPG : Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser