Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukushi
New Resident
New Resident
Tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:52

Ca c'est un pavé du manga, edité chez kana, dans la catégorie dark...

Yuya Shina rencontre Kyoshiro un pharmacien, dont le corps habite aussi l'ame du fameux Kyo aux yeux de démon. Ils commencent une quête, la première recherche un homme avec une blessure dans le dos, l'autre, Kyo veut récuperer et reintegré son corps, d'autres personnage viendrotn grossir les rangs et les aider dans leur quête!

Il est malheureursement fini au bout du 38ème tome, mais il est à lire, à relire et à rerelire! Et les dessins déchirent tout simplement...
Voilà la couverture du dernier tome

Samurai Deeper Kyo Sdk_3810
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:30

"malheureusement" ah bah non alors ! 38 tomes c'est cher ! je les achète à mon frère petit à petit (bon ok à moi aussi du coup) mais bon voila ! 38 ca sera suffisant pour ma bourse Smile

ceci dit j'ai pas encore commencé à lire mais ca va venir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:15

hayaku alors titechoz
autre perle de ma collec c est un mangas à lire absolument (animes passé son chemin c baclé et scénaristiquement tres pauvre meme si ca reste joli)
je ne dirais pas que c est dommage que ca se finisse a 38 la série est complete le scénario et les intrigue terminé, enfin un manga ou je ne reste pas sur ma faim...
Mais comme bcp de mes scéries, j ai commencé celle ci au volume 1 alors je me suis bouffer les doigts a force d attendre... quelques années de parution c est la que je dirais malheureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser