Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:57

Elfen Lied

Auteur:Okamoto Rin
Tome:/
Episodes:14 (série terminée et licenciée)
Collection:/
Edition:/

Résumé:
Lucy, est une diclonus, une mutante aux pouvoirs très dangereux créer par les humains. Elle est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu...

Dessins:
Personnellement, j’aime bien le style de dessins et le changement de regard entre Lucy et Nyu.

Avis personnel:
Je déconseille cet anime aux personnes « sensibles », mais sinon je le trouve bien^^ Ca m’a un peu surprise au début, mais je me suis vite attachée au personnage de Lucy/Nyu^^

Elfen Lied Elfenlied2vu
(Il y a Nyu, Nana, Yuka et une petite fille que Yuka et Kota prenne sous leur toit et dont j'ai malheureusement oublié son nom^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
Gostboster
New-News member
New-News member
Gostboster


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève ou Lausanne
Date d'inscription : 31/10/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

magnifique anime. assez artiste a mon gout les morts des gens qui croisent un diclonus
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

tellement bon cet anime ! tellement trop court (ouais je me répète mais quand j'aime je ne compte pas !!)

honnêtement je suis pas pour le gore mais la ca me choque pas du tout ! il fallait bien expliquer pourquoi tout le monde avait peur des diclonius !

bref sérieux c'est l'un des animes qui m'a le plus ému ..... musiques magnifiques, scénario émouvant, beaux charadesign (qui colle avec l'histoire en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Camus
New-News member
New-News member
Camus


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 46
Localisation : Ile de France
Loisirs : Grand maître floodeur indétronable
Date d'inscription : 19/08/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:01

Nyu ?
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

rien a redire sur ta description titechoz je suis comme toi quand j aime la passions déborde et la je sens bien que tu as aimé autant que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser