Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Saga Final Fantasy !

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent valentine
Resident
Resident
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Chambors ( Village du nord de la France , près de Gisors et Beauvais ! )
Loisirs : Les jeux video / Manga / ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Saga Final Fantasy ! Empty
MessageSujet: Les Saga Final Fantasy !   Les Saga Final Fantasy ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:27

Alors aujourd'hui et surment la semaine prochaine aussi !
Je vous parlerais de Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus / FF7 DoC !
Ou dans se jeu sera le plus mysterieux de FF7 : c'est bien l'égnimatique Vincent Valentine ( D'ou je tire Pseudo ! ) , Alors mes commentaire et avis :
Commentaire : Un peu court je trouve , mais dedans on trouve des sensation bizarre un peu emouvante , triste , qui font froid dans le dos ... ; il y a plusieurs Niveau de Difficulté ( moi j'ai débloqué le 3eme ) il y a tout d'habord :

Le niveau Normal : il permet a se qui n'on jamais joué a un jeu d'action comme celui-ci , qui est relativement facile et vous commencé biensure au niveau 1 !

Puis le Niveau Difficile : C'est le niveau normal pour ce qui son habitué , le nombre d'enemi a légèrement augmenté et vous commencé au niveau 1 !

Le Mode Cérbère : Le mode cérbère est le niveau de difficulté plus dur que le Difficile , le nombre d'enemi par rapport au mode normal est beaucoup plus surprenant ainsi que les dégats ! Mais la vous pourez avoir les arme que vous avez acquis au cours de votre derniere partie , ainsi que les ajustage que vous leurs avez fait et vous commencé au niveau 1

Après il y a d'autre niveau de difficulté je pense !

Description du menu du jeu : Il y a aussi le guide du jeu , ou la vous incarné Vincent Valentine lorsqu'il faisait partit des Truks !

Ainsi que un menu suplementaire intitulé " Extras " se menu vous permet de visionné les video du jeu , mais pour les avoir il faut detruire des cible caché dans les 13 Chapitre different ! Pour certain niveau il n'y a pas besoin normalement elle resemble a des barres d'énergie !
Puis dans le même menu il y a aussi Galerie , Lecteur de Musique et personnage , dans cela aussi il faut debloqué en detruisant des cible caché mais cette fois-ci dans les mission speciale qui seront activé dès que vous aurez fini le jeu une fois , les mission ne sont pas durs , mais parfois longue et aussi vous n'avez pas autant de munition !

Les differente cible caché :

Dans le jeu principal de DoC : se sont des normal que vous pouvez detruire de toute les façon : avec votre arme , au corp a corp et aussi a la magie celle-ci sont orange noir et un peu bleu !

Verte : il faut les detruire a la magie !

Rouge : Il faut la detruire au corps a corps

Grise : Il faut faire explosé quelque choses deçu !

Normal : On peut les detruire un peu n'importe comment !


Alors ensuite dans le jeu donc vous incané Vincent Valentine et Cait Sith ( un peu )

Résumé : DANS LES RUINES DE MIDGAR , QUELQUE CHOSE A SURVECU .

Emergeant des décombres laissés par la chute du météore , une mysterieuse organisation fait surface . Une seule chose la sépare de la domination de ce monde en ruines : un combattant improbable , l'énigmatique Vincent Valentine . Un an après les évènement de FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN , ce tout nouveau chapitre de la saga FINAL FANTASY VII met en scène des visage bien connus et une déferlante de fusillades bien trempées . C'est dans une rafale de balles que va cette fois se jouer avec le destin de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-doc.forumactif.org/
 
Les Saga Final Fantasy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Jeux vidéos :: Playstation 1,2 et 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser