Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:00

One Piece

Année : 1999
Episodes: 326 (en cours)
Genre : Shônen Aventure Comédie

One Piece Fond20one20piece201rb5

L'histoire:

Nous sommes au temps où les pirates sillonnaient encore les mers à la recherche de victimes. Quelques groupes de pirates voulaient s'emparer d'un trésor bien caché, One Piece, qui fut laissé par le légendaire pirate G.Roger.
Un jour, Luffy, un jeune garçon qui admire les pirates depuis toujours, mangea par erreur le fruit du diable et se transforma en homme caoutchouc.
Dix ans plus tard, Luffy decida de naviguer tout seul pour devenir un pirate célèbre en trouvant le One Piece. Et c'est là que son aventure commence...

Mon avis:
Une série culte et c'est pas pour rien!! ^^
L'histoire est passionante avec plein de rebondissements, et très drôle
Bref série géniale qui occupe légèrement (plus de 270 épisodes et c'est pas fini).

Lien de téléchargement:

http://www.animesnoringo.com/episodes,one_piece,11.htm

C'est de l'épisode 62 jusqu'à la fin, les 61 premiers episodes sont licenciés


Dernière édition par Sakura le Lun 21 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
Gostboster
New-News member
New-News member
Gostboster


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève ou Lausanne
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

bon très très brève présentation des personnages.

One Piece 80
d'abord Monkey D Luffy; le capitaine de l'équipage de pirate. Son ambition, devenir le roi des pirates en trouvant le trésor laissé par Gol'D Rogerc'est le plus idiot et le plus naïf de l'équipage. il croit tout ce qu'on lui dit et surtout les fausses histoires d'Usopp. C'est aussi un gros glouton. Il possède une des pouvoirs des fruits du démons, le fruit gomu gomu (caoutchou).

One Piece 105
Zoro Roronoa, le chasseur de pirates. Son ambition, devenir le plus grand épéiste au monde. il se bat avec trois sabre (deux dans les mains et le dernier dans la bouche). Il passe son temps à dormir.

One Piece 14
Nami, la navigatrice ou la voleuse de pirate. Son ambition, dessiner une carte du monde. Elle se bat avec un bâton qui peut créer des bulles d'eau, des éclair et des bulles d'eau chaudes.

One Piece 13
Usopp, le tireur d'élite, le menteur par excellence ou le charpentier de l'équipage. Son ambition, devenir un grand guerrier fière tout comme les géants d'Elbaf. Il passe son temps à mentir et Luffy le croit toujours. Arme favorite le lance pierre.

One Piece 12
Sandy, le cuisinier du navire. Son ambition, découvrir All blue (seul océan rassemblant tous les poissons de tous les océans du monde). Il se bat uniquement avec ces pieds. Ouais c'est un crime de blesser les mains d'un cuistot.

One Piece 108
Tony TonyChopper, le médecin. Son ambition, devenir le plus grand médecin du monde. c'est un renne qui a mangé un fruit du démon, le fruit hito hito (humain). il peut se transformer en un renne qui ressemble à peu près à un homme. Il a réussi à développer une balle capable de lui procurer d'autres types de transformation lié à son fruit du démon. Il est aussi naïf que Luffy et croit à toutes les histoires d'Usopp.

One Piece 72
Nico Robin, l'archéologue. Son ambition, trouver la pierre Poneglyphe qui raconte l'histoire de l'ancien monde. Mais elle est traquée par la marine qui ne veut pas révéler ce lourd secret de leur passé. Elle a également mangé un fruit du démon, le fruit hana hana (fleur). il lui permet créer des bras et des yeux sur toutes les surfaces solides.

One Piece Franky_One_Piece2
Et enfin franky ou Cutty flam de son ancien nom. Il est le dernier à rejoindre le navire. c'est lui qui a construit le dernier bâteau de mugiwara (chapeau de paille). c'est un humain qui a changé son corps en cyborg suite à un accident. Son carburant principal est le cola.

Bon je vous laisse quand même découvrir les persos en lisant le manga
Revenir en haut Aller en bas
guizmo33
Visiteur
Visiteur
guizmo33


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:08

C'est ze série, excellentissime a regarder absolument
Revenir en haut Aller en bas
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:58

Est-ce que par hasard ça ne vire pas à la Naruto/DBZ/CDZ, bref, un peu comme toutes ces séries trop longues : le rythme se perd, le côté fun aussi, et ne reste que la grosse méga quête qui dure trente saisons...

Je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:32

honnetement et je ne dis pas ca parceque je suis fan de la série, c est une série qui contrairement a celles que tu viens de citer ne perd jamais le rythme et c est de loin en plus d une histoire originale et loufoque ce qui fait la force de ce manga... enfin pour ma part je parle du manga car je ne l ai jamais regardé en anime...
et j ai meme envie de dire... pourvu que ca dure... j ai quand meme le droit a de gros fou rire a chaque volume et ca c est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:33

Bon, bah alors va falloir que je la télécharge... Mais ça va être dur de trouver un endroit où la dégoter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser