Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shingetsutan Tsukihime

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:03

Shingetsutan Tsukihime
Shingetsutan Tsukihime Shingetsutantsukihime09048an

Auteur: Non spécifié
Tome:/(basé sur un jeu vidéo)
Episodes: 12 (série terminée)
Edition:/
Type:Drame, horreur, fantastique et mythe.

Résumé:

Tohno Shiki est un adolescent qui ne vit pas au foyer familial. Il a miraculeusement survécu à un grave accident et a le don de voir les lignes de la mort sur les gens et les objets. Si il coupe ces lignes, il peut détruire ou même tuer. Après la mort de son père, il est convoqué au foyer familial par sa sœur. Il va rencontrer un vampire, arcueid Brunsted, avec qui il va chasser Roa, un vampire méchant et cruel. Mais il n’est pas au courant que sa sœur lui cache un lourd secret. Il le découvrira tout seul au fur et à mesure que les épisodes avancent.

Dessins:

Je les qualifierais de normal. C’est un peu près le style qu’on retrouve dans la plupart des animes. Je ne dis pas du tout que c’est lassant et mal fait!!!!! Mais je pense que ça va mieux avec l’anime^^

Avis personnel:

J’aime bien l’intrigue et l’histoire autour du personnage principal. Je me suis assez vite accrochée à cet anime que je trouve sympa malgré les quelques scènes un peu sanglante^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
 
Shingetsutan Tsukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser