Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shuffle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

Shuffle! Empty
MessageSujet: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:04

Shuffle!

Année: 2005
Episodes: 24
Genre: Fantastique, Amour, Amitié
Studio: WOWOW

Shuffle! Shuffldv2

L'Histoire:

Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.
Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.
C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...

Mon avis:

Ce ne sera pas l'avis de tout le monde, mais moi j'ai vraiment aimé. Il ya une première partie (les 10 premiers épisodes) qui est marrante mais l'histoire pas vraiment développé, et tout à coup ça devient une anime dramatique avec beaucoup de rebondissements. Très triste, et passionant, enfin moi je dit que c'est une série a pas louper, je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:52

idem les deux autres pour moi Sa-chan celui ci

Les animes ou on a un mec pour 4-5 nanas et ou tout est pretexte a de la comedie deshabillé ca me fait bien marrer mais ca saoule a force... enfin ca reste des mangas pour garcon selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:56

Ouaip, possible, mais je pense que je vais essayer de les récupérer, à l'occasion, et rien que parce que Sa-chan dit que ça devient triste ensuite...

Bon, ok, aussi parce que les dessins ont l'air bien foutus, ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser