Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X Clamp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

X Clamp Empty
MessageSujet: X Clamp   X Clamp Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:06

X Clamp

X Clamp Xclm1uv

Année : 2001
Réalisation : CLAMP
Genre : Action, Magie
Episodes : 24
Editeur : Déclic Image
Tomes : 18

Histoire :

A l'âge de 10 ans, Fuma et sa soeur Kotori étaient les meilleurs amis de Kamui. Mais un drame est advenu, la perte horrible d'un membre de la famille de Fuma et Kotori, et Kamui et sa mère sont partis. Six ans après, la fragile Kotori fait un rêve étrange: Kamui est de retour. Et son rêve se réalise. Mais Kamui fait tout pour éviter et être indifférent à ses deux anciens amis. Il a un combat à mener
Il n'est pas encore au courant, mais le choix qu'il va faire va être capital.
Le temps va venir où Kamui devra choisir : devenir un dragon du ciel et laisser les choses comme elles sont sur Terre ou devenir un dragon de la Terre et tuer tous les humains qui la souillent.
A ce moment-là, les 7 dragons du ciel vont affronter les 7 dragons de la Terre pour décider d'un avenir avec ou sans humains...


Commentaire personnel :

J’ai adoré cette série !! L’histoire est passionnante, Les personnages sont très réussis et attachants. Côté dessin, c’est superbe. Seul bémol : Le scénario nous est répété tous les épisodes, ce qui devient lassant a force ^^’
Mais une série a voir impérativement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
xiao-meii
Visiteur
Visiteur
xiao-meii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Mangas, musique, animes, ordi...
Date d'inscription : 21/08/2008

X Clamp Empty
MessageSujet: Re: X Clamp   X Clamp Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

J'ai moi aussi adoré cette série, les génériques en français par contre... Mais ça ne m'empêche pas de les connaitre par cœur Laughing Kamui, il a la classe, et comme j'en suis au début, ben je sais pas si il va devenir un dragon du ciel ou de la terre, mais j'ai quand même ma ptite idée...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

X Clamp Empty
MessageSujet: Re: X Clamp   X Clamp Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:10

tout fan de cette série en anime se doit de lire le manga qui est 10000000000fois mieux :p mais ca n engage que moi cela dit la psychologie et les relations entre les persos est tellement plus poussé... surtout que mon perso préféré est sorata et de loin ^^ à lire absolument si vous avez aimé l anime vous allez adoré le manga a plus forte raison.. pas de spoil mais le scénar en plus est légèrement différent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Clamp Empty
MessageSujet: Re: X Clamp   X Clamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser