Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ce que j'ai sur le coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madcorp
New-News member
New-News member



Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : au fin fond du warp
Loisirs : animé, jeux vidéo
Date d'inscription : 16/11/2007

ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: ce que j'ai sur le coeur   ce que j'ai sur le coeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33

c'est la première fois que je tente le coup donc excusez moi pour la tournure maladroite.
j'hésitait un peu vu que je suis nouveau sur ce forum, mais bon adviennent que pourra...



Je me surprend moi-même a écrire ces mots, ces envolée lyriques que j’ai toujours réprimé ce que j’ai sur le cœur et que je n’ai jamais osé exprimé, toute cette douleur, cette blessure a vif dans mon cœur qui me torture, jour après jour, nuit après nuit.

J’ai beau savoir que c’est futile, je continue l’aimer, un amour qui me détruit, les rares fois ou j’arrive a trouver le sommeil, celui-ci ne m’apporte que peu de repos, mon cœur est ailleurs, elle occupe sans cesse mes pensées.

Je ne sais que faire, la douleur enfle puis décroît, ce soir, je la sent prête a exploser en moi, elle couve telle les prémices d’un ouragan, un vent de tempête commence a souffler sur mon cœur je résiste je m’y oppose de toute ma volonté ; mais même faite d’acier, la volonté ne peut stopper la puissance des éléments.

Ça y est, elle se déchaîne dans mon esprit, ravage mon cœur et emporte tout sur son passage mettant a nu mes sentiments et les souvenir passé que j’avais espéré enfouir.

Ils reviennent encore et encore, me frappant sans cesse avec toujours plus de violence, des images des mots, nous ensemble, ce jour là, je ne peux l’oublier. Je tente de fuir je ne veut pas revoir encore ces images, c’est inutile, elles sont là et m’assaillent.

Je revoit ce tendre moment, nous, enlacé ; je suis brisé je me laisse emporté par le flot de souvenir, toi allongée sur mes genoux, un pic de glace me traverse le cœur ; une étreinte, un sourire, je ressent la douleur, un coup d’une violence inouï dans mon cœur.

Est-ce fini ? cela s’arrête t’il enfin je le croit mais non, le pire arrive, le souvenir de ce baiser, la douceur de tes lèvres, le bonheur de cet instant volé et ma douleur atteint son paroxysme.

Et je m’effondre, hurlant de douleur, prisonnier dans mon propre esprit, dans mes souvenirs, je hurle pour que cette torture cesse que la douleur sorte.

Bien après, je reprend conscience mes joues sont humides, les larmes coulent a flot, c’est fini, la douleur s’éloigne me laissant ravagé. Je suis épuisé.

Une dernière image revient me hanter, devant mes yeux ton visage apparaît ; je tends le bras pour le caresser et celui-ci s’évanouit, me laissant seul. Je me remets à pleurer.

Je t’aime…




Dimanche 18/11/07 22H18
A Virginie


c'est assez génant je doit dire, malgré la maladresse des mots j'ai l'impression de me montrer nu Embarassed ...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai sur le coeur   ce que j'ai sur le coeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:39

c'est très touchant
et croit le oupas
mais je m'y retrouve dans ce texte...
bravo a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
madcorp
New-News member
New-News member



Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : au fin fond du warp
Loisirs : animé, jeux vidéo
Date d'inscription : 16/11/2007

ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai sur le coeur   ce que j'ai sur le coeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:30

j'ai corrigé quelques fautes, nottament les mots qui manquaient par endroit (relecture, relecture.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai sur le coeur   ce que j'ai sur le coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

on sait depuis longtemps que les hommes de notre "petite communauté" sont des sensibles qui n ont pas peur d exprimer leurs sentiments et c est pas pour rien que je t ai surnommé un jour shamallow Wink ... n est pas honte de ce texte, il est vraiment touchant et criant de sincérité, merci de partager avec nous un peu de toi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lagodass
New Resident
New Resident
Lagodass


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Pas loin de Camus !
Loisirs : Variés !
Date d'inscription : 09/06/2008

ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai sur le coeur   ce que j'ai sur le coeur Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:40

[Dégaine son katana avant de noyer la lame dans le saké]

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai sur le coeur   ce que j'ai sur le coeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:13

voui j'arrive un peu après la bataille mais oui très touchant ... ne rougis pas non non !! je pense que c'est nous qui rougissons de cette confiance que tu nous témoignes, en nous laissant voir cette partie de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai sur le coeur   ce que j'ai sur le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'ai sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Exposition :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser