Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes premières petites nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gostboster
New-News member
New-News member
Gostboster


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève ou Lausanne
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes premières petites nouvelles Empty
MessageSujet: Mes premières petites nouvelles   Mes premières petites nouvelles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:22

voici la première


il était une fois une petite chatte (je parle bien de l'animal, ne voyez rien pervers la derrière s'il vous plait) nommée Misa qui se promenait dans les rues de la plus ville du monde (je vous laisse deviner lequel c'est). Elle regarde passer les voitures, les camions en les comptants. Il y en a tellement qu'elle arrive à au moins 10 (ne sachant pas compter plus loin vu que c'est le nombre de patte qu'elle a sur ces petites pattes toutes mimis. Bref cette est tellement petite que la petite chatte paraissait comme un géant au yeux de la population qui l'admirait telle une déesse venant apporter les messages divins. U n jour, notre brave petite chatte leur annonça une terrible nouvelle. elle leur dit;
"le roi démon viendra dans pas moins de dix jours pour vous éradiquer vous et votre ville"
C'est ainsi que la population s'efforça de créer une défense la plus approprié afin de contrer ce redoutable démon que nul n'a réussi à entailler son armure. C'était bien évidemment Camus le chevalier d'or du Verseau.10 jours passèrent et nos brave citadins posa un canon sur le dos de leur divinité qui lui permis de projeter une substance visqueuse capable en fait de ne rien faire du tout(HEHEHE). Lorsque le démon arriva, Misa décide quand même d'aller affronter ce terrible seigneur. Lorsque celle-ci lança la première vague de cette immonde substance, rien ne se passa évidemment mais comme par miracle l'armure se désagrégea comme un moineau qui aurait perdu ses plumes. Cependant la peau continua à résisté à cette arrosage qui semblait particulièrement lui plaire. OH encore un miracle ; le seigneur partit en fumé comme s'il était consumé par un feu mystique. Serait-ce dû à la trop longue exposition de la peau à cette infâme substance. Personne ne le saura jamais. Ainsi Misa sauva le village des minipouss.


et la seconde


il était une fois une petite souris nommé misa a découvert un joli et magnifique pétard ne pouvant même pas effrayé ne serait-ce qu'une mouche dans son lourd sommeil. Elle s'en alla un jour avec toute la gaieté qu'elle avait pour faire exploser la grosse part de fromage. Malheureusement elle ne trouva qu'un bout tout et sans trou (un fromage sans, c'est du jamais vu). Elle décida de la manger, continua sa route et découvrit à grande joie que le morceau de fromage avait une taille humaine. Elle plaça le pétard au niveau de ce qui aurait pu être le nombril d'un homme. La petite souris alluma la mèche et courra le plus loin possible pour éviter la déflagration (rappel que ce pétard ne ferait même pas de mal à une mouche). Miraculeusement, ce pétard pouvait créer un trou en forme de cylindre jusqu'à l'autre extrémité. La souris ramena toute joyeuse les morceaux de fromages fraîchement cueillis chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Exposition :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser