Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

NANA Empty
MessageSujet: NANA   NANA Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

honte ! horreur!
Sakura menfin !! on voit des photos partout sur le fofo et c'est même pas présenté !! rhalala rhalalala !!!

bon je m'y colle alors Smile

NANA Nana_01

TITRE : Nana
ANNEE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : Madhouse
GENRE : Amour et amitié
AUTEUR : Ai Yazawa
EDITION : Delcourt
EPISODES : 50 de 25 minutes environ
TOMES : 17 à ce jour (19 au japon je crois)

Il existe également un fan book appelé tome 7.8, qui nous apprend beaucoup de choses sur l’univers de Nana – à lire entre les tomes 7 et 8 comme son nom l’indique, ainsi qu’un artbook intitulé "Nana 1st illustrations"

Elle est racontée au passé par une des deux Nana en voix off, une voix bien triste. Jusqu’au tome 7 on vit les émotions et les événements à travers le regard de Nana Komatsu puis c’est Nana Osaki qui prend la parole. Cet aspect narratif nous permet de plonger vraiment au cœur des sentiments des deux Nana tout en annonçant d’ores et déjà leur séparation à venir.
Par ailleurs l’animé suit exactement le déroulement du manga.

Deux jeunes filles de 20 ans portant le même prénom : Nana, synonyme de chance, qui n’ont apparemment rien en commun se rencontrent par hasard dans le train à destination de Tokyo. Nana Komatsu – c’est la blonde - parle beaucoup, elle est gaie, insouciante et ne rêve que de vivre le grand amour. D’ailleurs elle est en route pour rejoindre son amoureux : Shôji. Nana Osaki, elle c’est la brune, est bien plus réservée, mystérieuse mais elle a beaucoup de classe avec ses piercings, son maquillage et sa guitare.
Elles se rencontrent à nouveau en cherchant un appartement qu’elles décident finalement de prendre en … collocation ! Nana Komatsu est fascinée par son homonyme et se passionne rapidement pour sa musique en oubliant de consacrer du temps à son petit ami et à son travail… Mais une incroyable amitié naît entre les deux jeunes filles malgré leurs différences. Sans s’en rendre compte elles deviennent vraiment dépendante l’une de l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Aïe, la bourde en effet^^'
Bah, me rattraperai, vais préparer quelques fiches d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
 
NANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser