Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DRAGONAUT THE RESONANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

DRAGONAUT THE RESONANCE Empty
MessageSujet: DRAGONAUT THE RESONANCE   DRAGONAUT THE RESONANCE Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

DRAGONAUT THE RESONANCE Dragonaut
Shônen type meccha

25 episodes

synopsis :

20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton.
Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante.
Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut", après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était
pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très proche.

Avis : c'est ma dernière merveille (j'ai pas voulu me lancer dans certaines très prometteuse mais celle là j'ai pas résister)
super chara design, zik sympa et on revisite un peu l'univers des mecchas mais avec une âme ! ca change c'est drôle et très prévisible mais les perso sont très attachant (surtout gio pour moi ...)

n'hésitez pas ! il y en a au moins 18 de sortis déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

DRAGONAUT THE RESONANCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONAUT THE RESONANCE   DRAGONAUT THE RESONANCE Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

ah ebn voilà la série est finie est le bilan est plutot positif !
ok le scénar est tout ce qu'il y a de prévisible mais bon ... le chara est magnifique, on a des scènes très droles, très touchantes, ... bref un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
madcorp
New-News member
New-News member



Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : au fin fond du warp
Loisirs : animé, jeux vidéo
Date d'inscription : 16/11/2007

DRAGONAUT THE RESONANCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONAUT THE RESONANCE   DRAGONAUT THE RESONANCE Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:21

un scénario assez prévisible mais un dessin sympathique avec une animation plus que correcte, le gros point négatif de cet animé réside dans les personnages féminin, en particulier dans leur tour de poitrine et la taille de leur bonnet, c'est plus que fatiguant, c'est écoeurant, c'est animé m'aurais moins lassé sans cette dose obscène de fan-service a l'attention du public masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGONAUT THE RESONANCE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONAUT THE RESONANCE   DRAGONAUT THE RESONANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGONAUT THE RESONANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser