Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Clan des Otoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukushi
New Resident
New Resident
Tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Clan des Otoris Empty
MessageSujet: Le Clan des Otoris   Le Clan des Otoris Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Ca c'est un bouquin, qui déchire(faudrait que je trouve un autre mot...). L'auteur se base sur le Japon féodal, et y greffe son histoire, une histoire originale, et très bien narré, une fois dedans on oublie qu'on lit un livre et on le vit, magnifique!!!
Voila un résumé, pas de moi, mais du site officiel.

Dans sa forteresse d’Inuyama, l’impitoyable seigneur Iida Sadamu, du clan des Tohan, assure sa protection grâce au “ parquet du rossignol ” qui conduit à sa chambre. Construit avec un art consommé, ce parquet chante au moindre effleurement d’un pied humain. Aucun assassin ne peut le franchir sans qu’Iida l’entende…

Au XVIème siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit dans un village tranquille, au sein d’une communauté qui condamne la violence. Mais cette communauté est victime de persécutions, et les habitants du village de Takeo sont massacrés par les hommes d’Iida. Sauvé et adopté par sire Shigeru, chef du Clan des Otori, le jeune garçon se trouve plongé dans un univers d’intrigues et de luttes violentes entre les clans de ce Japon féodal.

Animé par son désir de vengeance et son devoir de loyauté, transporté par l’intensité de son amour pour la belle Kaede, Takeo devra trouver sa propre voie.
Sa quête le conduira derrière les murailles d’Inuyama, où il devra franchir le parquet du rossignol… cette nuit-là le rossignol se taira-t-il ?


Le Clan des Otoris Le_cla11
Revenir en haut Aller en bas
madcorp
New-News member
New-News member



Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : au fin fond du warp
Loisirs : animé, jeux vidéo
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Clan des Otoris Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Otoris   Le Clan des Otoris Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:15

j'ai lu les 3 premiers tome, c'est vraiment très sympathique comme bouquin mais au fil des tome j'ai perdu l'envie de les lire, le premier reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
New Resident
New Resident
Tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Clan des Otoris Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Otoris   Le Clan des Otoris Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:38

Rho tu loupe quelque chose, il y a la suite qui est sorti avec le tome 4 et la vie de Shigeru...bon celui la je l'ai po encore acheté(a bas la precarité de vie d'étudiante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
titechoz
Resident
Resident
titechoz


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dvnt mon pc
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Clan des Otoris Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Otoris   Le Clan des Otoris Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

j'ai plus de mal avec les livres de ce style héhé ! j'ai lu la pierre et le sabre et la suite je sais pu quoi lumière me semble-t-il mais c'est tout. Ceci dit j'ai bien aimé hein ... mais je préfère d'autres bouquins et j'aime tellement lire que ca me coute cher donc j'aime bien prendre des livres qui me plaisent vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des Otoris Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Otoris   Le Clan des Otoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Otoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Divertissement :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser