Forum News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas; Japon et art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moguemo
Visiteur
Visiteur
moguemo


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/08/2008

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:54

Higurashi no naku koro ni Dessin28

dessin de Rika

Higurashi no Naku Koro ni
HINAMIZAWA, le village maudit...


Comme Hinamizawa est mon anime préféré, j'ai décidé de vous faire une petite présentation.

Histoire: L'histoire débute en 1983. Keiichi Maebara emménage avec ses parents à Hinamizawa, un petit village isolé du Japon. Il intègre l'unique classe de l'école où il se lie rapidement d'amitié avec quatre jeunes filles, Rena, Mion, Satoko et Rika.
Le temps s'écoule tranquillement pour Keiichi jusqu'à ce qu'il apprenne les terribles évènements qui entourent le village d'Hinamizawa. En effet chaque année, le jour du festival Watanagashi, un nouveau meurtre et une disparition semblent inexorablement se produire. On dit alors que la malédiction d'Oyashiro-sama se serait abattu sur le village... Keiichi se met alors à rechercher plus d'information autour de ces macabres évènements et découvre que ses quatre camarades semblent liées aux disparitions...

Inspiré du jeu vidéo du même nom, cet anime mélange suspense et horreur, dans cette série où les personnages frôlent la déraison et la schizophrénie.

voila n'hésitez pas à aller mater ca ^^


Dernière édition par moguemo le Jeu 21 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
=^.^= Admin
=^.^= Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1583
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

Tu aurais une image sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-news.1fr1.net
xiao-meii
Visiteur
Visiteur
xiao-meii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Mangas, musique, animes, ordi...
Date d'inscription : 21/08/2008

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:02

Schizophrénie, non pas vraiment. Tu dit ça puisque tu n'a pas vu la deuxième saison, sinon tu comprendrais tout de suite ton érreur, mais je ne vais pas faire de spoil, c'est pas juste sinon...Higurashi no naku koro ni Higurashi_no_naku_koro_ni_kai Voila une image, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS
New-News member
New-News member
SamuS


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Loisirs : geek otaku en puissance maitre flooder authentique.... ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Ah non hein pas de spoil!!!!

Le devoreur d anime que je suis est bien intrigué, je vais essayé de me trouver ca tres vite et je reviendrais en parler ici ca me plait comme prez merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum News :: Mangas et Animes :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser